Fanpictor soutiendra la transformation numérique de La Royal Belgian Football Association

NIEDERUZWIL, Suisse / NEW YORK, États-Unis, 1-Jul-2021 — /EPR INTERNET NEWS/ — La Royal Belgian Football Association (Royal Belgian Football Association, RBFA) a annoncé un partenariat pluriannuel avec Fanpictor, une entreprise technologique suisse appartenant au groupe NOEXIS. Fanpictor soutiendra la transformation numérique de l’association et fournira des solutions d’engagement des fans dans son application mobile récemment mise à niveau pour le Championnat d’Europe de football de l’UEFA, et bien après. Cet accord coïncide avec le lancement d’une nouvelle solution de parrainage Fanpictor pour les propriétés, les associations, les ayants droit et les sponsors. Cette plateforme évolutive de bout en bout permet aux équipes sportives professionnelles de tous niveaux d’accéder à une technologie de pointe et un traitement de données pour un prix accessible.

Partenariat avec la Royal Belgian Football Association
S’appuyant sur les collaborations fructueuses de Fanpictor avec de grandes propriétés internationales, des associations et des sponsors de l’industrie du sport tels que Raiffeisen Bank SuisseCoca-Cola et la National Hockey League (NHL) américaine, cet accord de trois ans avec la RBFA, l’une des fédérations membres les plus expérimentées de l’UEFA, est une étape importante pour l’entreprise en pleine expansion dans ses opérations mondiales.

« Avec la RBFA, Fanpictor gagne un client avant-gardiste et renforce sa stratégie d’expansion. Nous sommes convaincus que la coopération avec la RBFA et les produits numériques développés conjointement exerceront un impact rentable et pionnier sur la transformation numérique de l’industrie du sponsoring sportif », a déclaré Sandro Kälin, fondateur et P.-D.G. de NOEXIS AG.

Grâce au partenariat avec la RBFA, Fanpictor élargit sa liste de clients prestigieux dans l’industrie du sport. Christopher Cheetham, P.-D.G. de Fanpictor Inc., a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à la Royal Belgian Football Association pour donner vie à leur vision du “tout numérique”. Les supporters belges sont parmi les supporters de football les plus passionnés au monde et nous sommes impatients d’aider la RBFA à offrir aux fans de nouvelles expériences, un contenu passionnant et des opportunités de gagner des prix exclusifs pendant et après l’Euro 2020. La RBFA partage notre volonté d’innover et nous avons hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. »

Plateforme numérique de sponsoring sportif
La façon dont le sport est consommé a considérablement changé dans toutes les tranches d’âge, passant aux canaux numériques. Les organisations doivent trouver de nouvelles façons d’offrir de la valeur aux parties prenantes et adapter rapidement leurs opérations à un environnement commercial en pleine mutation. En conséquence, la transformation numérique s’est accélérée dans l’industrie du sport, qui utilise désormais la technologie pour ouvrir des opportunités de croissance sans précédent.

Fanpictor propose une plateforme numérique intégrée pour les propriétés, les associations, les titulaires de droits et les sponsors afin de créer des expériences uniques pour les fans, tout en générant des informations comportementales approfondies. Grâce à cet outil, les clients de Fanpictor ont accès à divers ensembles de données, leur permettant d’identifier les tendances, de créer des systèmes de prise de décision basés sur ces données pour leurs activités de marketing, et de générer de nouvelles sources de revenus et des modèles commerciaux durables.

À propos de Fanpictor
Fanpictor est une entreprise technologique suisse au sein du groupe NOEXIS qui développe des solutions numériques innovantes pour les propriétés, les associations, les ayants droit et les sponsors. Fanpictor crée des expériences numériques captivantes pour établir des liens à long terme entre les fans, les équipes et les sponsors. La plateforme intégrée d’engagement et de parrainage des fans de bout en bout de Fanpictor offre aux équipes marketing et créatives la possibilité de développer des campagnes uniques et d’utiliser des données validées commercialement pour mesurer le succès de leurs idées. Vous trouverez plus d’informations sur le parrainage sportif numérique, l’engagement des fans et la veille économique sur https://www.fanpictor.com.

Application RBFA
Vous trouverez plus d’informations sur l’application RBFA sur https://www.rbfa.be/app.

SOURCE: EuropaWire

Leave a Reply